Importance de Noël

Pourquoi fêtons-nous Noël? Nous aurions dû penser cette question des milliers de fois dans notre esprit par nous-mêmes. La réponse à cette question diffère et c'est être avec nous chacun dans nos propres aspects.

Célébrations de Noël pour se souvenir de la naissance de Jésus, Fils de Dieu, c'est l'histoire que nous serions tous d'accord. Mais en approfondissant l'affaire et en la méditant, nous devrions être en mesure de comprendre la véritable signification de la célébration de Noël.

allumer

Le vrai sens derrière la célébration de Noël est l'échange du véritable amour inconditionnel, irrépressible et qui renonce à soi-même parmi nos proches.

Cela fait revenir Jésus dans nos vies, notre cœur et notre âme.

La tradition de conduire des réunions de prière, des fêtes de famille à l'occasion de Noël vient à exister parce que le monde, quand il devient plus civilisé, devient isolé même lorsque beaucoup se réunissent.

Le Christ est né dans de telles conditions où des qualités de conséquences négatives comme la colère, la cupidité, la jalousie, la fierté de soi, les péchés et d'autres qualités du diable élèvent la tête dans la société, qui a besoin d'un sauveur pour libérer les gens de leurs griffes.

Le Christ né en tant qu'homme, qui a vécu comme un homme dans tous les aspects mais pas les péchés, il a montré aux gens le chemin, le chemin et nous a appris comment atteindre la destination divine et le but de la vie humaine.

Il a même sacrifié sa précieuse vie à travers des souffrances intenses, de l'humilité et a finalement été assassiné par nous et par nos propres péchés. Cet héritage nous rappelle la destination de notre vie qui doit être atteinte par nous tous un jour.

Lumières d'étoiles scintillantes

Ce voyage est commencé et planifié par le Dieu tout-puissant.

CONSEILLÉ  Histoires derrière les chants de Noël et les cantiques

«Un voyage de mille miles commence par un seul pas», et la première étape de ce voyage ultime a été placée le jour de Noël et ce jour-là nous ramène sur la bonne voie chaque fois que nous nous perdons.

Telle est la véritable signification de la célébration de Noël que nous devons tous méditer le jour propice.

Laisser un commentaire

Significance of Christmas

Why we are celebrating Christmas?  We should have thought this question thousands of times in our minds by ourselves. The answer to this question differs and it is being with us everyone in our own aspects.

Christmas celebrations to remember the birth the Jesus, Son of God is the story that we all would agree. But when digging deep into the case and meditating it, we should be able to understand the true significance of the celebration of Christmas.

kindle

The true meaning behind the celebration of Christmas is exchanging the true, unconditional, irrepressible, self-denying love among our loved ones.

This makes Jesus come again into our lives, heart, and soul.

The tradition of conducting prayer meetings, family parties on the Christmas occasion comes to exist because the world when becomes more civilized becomes isolated even when many come together.

Christ was born in such conditions where qualities of negative consequences like anger, greed, jealousy, self-pride, sins, and other qualities of devil raise their heads in the society, which need a savior to release the people from their clutches.

Christ born as a man, who lived like a man in all aspects but not the sins, he showed the people the way, the path, and taught us how to reach the divine destination and the goal of human life.

He even sacrificed his own precious life through intense sufferings, humility and finally been assassinated by us and by our own sins. This legacy reminds us of the destination of our life which is to be reached by all of us one day.

Twinkle star lights

This journey is started and been planned by the almighty God.

RECOMMENDED  Joseph, Mary and Jesus Returning Home - Christmas Story

“A Journey of thousand miles begins with a single step”, and the first step for that ultimate journey was placed on the day of Christmas and that day is bringing us back to the right track whenever we lose our way.

This is the true significance of the Christmas celebration that we all must meditate on the auspicious day.

Leave a Comment